Free Web Directory Annuaire web

Qu’est-ce que SEMRush ?

SEMRush est une suite tout-en-un robuste d’optimisation de moteur de recherche, d’analyse de la concurrence et de marketing qui se compose de nombreux outils très utiles pour les experts en marketing numérique.

Ils ont créé de nombreux outils puissants pour vous aider à améliorer vos efforts de marketing, que ce soit le référencement, le PPC, les campagnes publicitaires, le marketing de contenu, les backlinks, la recherche et la mise en œuvre de mots clés, le SERP, les médias sociaux et bien plus encore.

examen de semrush

SEMrush a débuté en 2008 en tant que petit groupe de spécialistes du référencement et de l’informatique unis par une seule mission: rendre la concurrence en ligne équitable et transparente, avec des opportunités égales pour tous.

Après 12 ans d’expériences d’avant-garde et de progrès constants, ils sont devenus le premier service de recherche concurrentiel de mots clés au monde pour les spécialistes du marketing en ligne.

Caractéristiques de SEMRush

Optimisez vos articles de blog existants avec le vérificateur de référencement sur la page

Le On-Page SEO Checker (anciennement SEO Ideas) sur SEMrush est conçu pour aider les gens à optimiser leurs sites Web pour un meilleur classement de recherche.

Cet outil propose des idées d’optimisation précises pour améliorer la visibilité de recherche des pages Web sur votre site en fonction de ce que font vos concurrents pour se classer devant vous.

Analyser les mots clés à longue queue à l’aide de l’outil Magic de mots clés

SEMrush est principalement connu pour sa fonction d’analyse de mots clés pour extraire différents rapports pour la recherche de mots clés.

Cela fonctionne comme ceci:

Entrez simplement vos mots clés de départ dans la zone de recherche et appuyez sur Entrée. En quelques secondes, SEMrush extraira les données suivantes pour le ou les mots-clés:

  • Volume de recherches
  • Nombre de résultats
  • Correspondance d’expression
  • Mots-clés associés
  • Compétition

Surveillez le rayonnement de votre marque à l’aide de l’outil de surveillance de la marque

Bien que le suivi de la marque soit effectué principalement par les agences de marketing et les responsables des relations publiques, il est également important de garder une trace de toutes les mentions positives, car cela peut vous aider à obtenir un backlink facile.

L’outil de surveillance de la marque SEMrush peut vous aider à gagner beaucoup de temps en parcourant le Web pour trouver des mentions en ligne et des avis clients de votre blog. Vous pouvez également suivre les mentions de votre blog sur Twitter.

Le suivi de la marque se trouve dans la section projets. Accédez au tableau de bord de vos projets et cliquez sur le bouton de configuration dans le widget Brand Monitoring.

SEMRush Pros

Focus sur le référencement et la recherche marketing 

SEMRush propose des fonctionnalités simples et efficaces conçues pour booster vos stratégies de référencement et de marketing.

Ventilation détaillée des données de recherche:

SEMRush fournit des tonnes de données sur les facteurs et les détails derrière chaque rapport.

Grande base de données de mots-clés à jour

SEMRush dispose d’une base de données régulièrement mise à jour de plus de 100 millions de mots-clés provenant de plus de 26 régions, des États-Unis à l’Europe, au Moyen-Orient, en Chine et en Australie.

Garantie de remboursement de 7 jours:

Les clients potentiels seront heureux de savoir que SEMRush a une garantie de remboursement de 7 jours qui vous garantit un remboursement complet si vous décidez de ne pas continuer à utiliser leur produit dans les 7 jours.

Les gens apprécient toujours d’avoir une tranquillité d’esprit supplémentaire et avec cette généreuse garantie de remboursement, l’achat de SEM Rush est rendu pratiquement sans risque.

SEMRush Cons

Payez plus pour les rapports en marque blanche

Vous aurez besoin du plan le plus cher si vous voulez des rapports sans aucun type de marque SEMRush.

Écarts dans les chiffres

SEMRush capture bien la situation dans son ensemble, mais il est susceptible de brouiller les détails en ce qui concerne les chiffres durs.Obtenez KWFinder!

Qu’est-ce que KWFinder?

C’est le deuxième outil que nous allons étudier et un outil aux possibilités infinies.

KWFinder est un outil de recherche de mots clés facile à utiliser qui apporte des milliers d’idées de mots clés parfaites.

À ce jour, la base de données contient plus de 1 350 000 000 d’idées de mots clés. Le nombre augmente quotidiennement en raison de l’augmentation de la demande.

Critique de KwFinder
Source de l’image: onlinebuilderguy.com

Les développeurs de cet outil se décrivent comme «enthousiastes en ligne faisant ce que nous aimons». Des idées, de la conception, de la mise en œuvre et du développement au marketing et au support client, tout est question de passion.

Il a été développé pour la première fois en 2014 et a résisté à l’épreuve du temps. Il y a eu de nombreux autres outils conçus le long de la ligne par cette société. De nombreuses autres sociétés font confiance à ce logiciel et l’utilisent également.

Caractéristiques de KWFinder

Ce sont des fonctionnalités qui rendent cet outil différent des autres outils du marché. Voyez comment cette unicité de KWFinder vous aide dans votre processus de recherche de mots clés:

  • Cet outil vous aide à trouver des mots clés cachés à longue queue. Vous donne la possibilité de trouver de nouveaux mots clés en moins de trois minutes.
  • Vous pouvez également organiser des mots clés avec des listes de mots clés. La gestion des mots clés avec cet outil le rend clair et vous donne une belle stratégie de mots clés.
  • Il existe une possibilité de filtrer les mots clés qui ne sont pas rentables. Il vous aide à vous débarrasser du faible trafic, du score de difficulté élevé ou de tout autre mot clé pour lequel vous ne souhaitez pas vous classer.
  • Vous pouvez obtenir des résultats localisés pour les mots clés locaux. Le référencement local repose sur des résultats précis qui facilitent la recherche de mots clés locaux. Une fonctionnalité intelligente présente uniquement dans cet outil.
  • Vous importez également des mots clés que vous souhaitez analyser. Analysez et obtenez des résultats pour des milliers de vos propres mots clés avec une seule recherche par mot clé.
  • Disponibilité de la source de mots clés Google Suggest. Vous obtenez des centaines de nouvelles idées de mots clés grâce à la saisie semi-automatique de la recherche Google.
  • Cet outil a la mesure de difficulté de mot-clé la plus précise. La difficulté des mots clés est l’une des principales mesures d’optimisation des mots clés. Il vous indique le mot clé à utiliser et ceux à ne pas utiliser.
  • obtenez une analyse des tendances de recherche et des statistiques de mots clés. Vous pouvez explorer les tendances de recherche, le volume de recherche et les métriques de mots clés pour optimiser efficacement.
  • Vous effectuez également une analyse SERP et une analyse des métriques SEO à l’aide de cet outil. La recherche de mots clés sans analyse SERP immédiate ne fera pas l’affaire. En tant que tel, cet outil se met en place avec succès avec la disponibilité de l’analyse serp

KWFinder Pros

  • L’interface est tout simplement magnifique. Je pense que c’est l’interface la mieux conçue de tout outil de recherche de mots clés.
  • Il vous donne 3 façons différentes de rechercher des mots clés.
  • Vous pouvez facilement trouver des informations importantes comme le volume de recherche et les tendances
  • Il a un score de difficulté de mot-clé rapide qui est facile à comprendre
  • Il est abordable, au moins par rapport à de nombreux autres outils de recherche de mots clés
  • KWFinder vous aide à trouver des mots clés rentables et classables assez rapidement.

KWFinder Cons

  • Ce n’est pas un remplacement complet d’outils comme Ahrefs ou SEMrush car il ne vous permet pas d’effectuer des recherches sur les concurrents
  • La recherche à onglets multiples n’est pas prise en charge

En conclusion

Nous avons examiné les deux outils de recherche par mots clés. Dans l’ensemble, si vous voulez un outil super convivial pour les suggestions de mots clés et la recherche de mots clés non concurrents, je pense que vous allez adorer KWFinder pour son interface incroyable, ses résultats de recherche de qualité et pour la facilité avec laquelle KWFinder facilite la recherche de mots clés rentables. . Si vous souhaitez une analyse de la concurrence, LongTailPro est le meilleur choix pour vous.

Commentez ci-dessous ce que vous pensez des deux outils afin que nous puissions ajouter plus à cette discussion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.