Free Web Directory Annuaire web
Top 15 des outils de vérification du classement des mots clés pour vérifier votre classement des mots clés 1

Une liste organisée des 15 meilleurs outils de vérification du classement des mots clés pour vérifier le classement de vos mots clés. Cette collection d’outils de vérification du classement des mots clés vous aidera à vérifier le classement de vos mots clés, vos sources de trafic organique et vos mots clés.

Voulez-vous optimiser votre site Web pour le trafic organique? 

Ensuite, vous devez faire attention au suivi du classement de vos mots clés. Parce que le suivi des mots clés a la capacité de vous offrir de nombreux avantages. Ces avantages vont bien au-delà de la simple surveillance des performances de votre site Web dans le moteur de recherche. 

Cela vous permettra également d’identifier quelles stratégies de référencement fonctionnent le plus efficacement. Encore plus, vous pouvez obtenir de meilleures opportunités pour comprendre pourquoi votre classement diminue (si c’est le cas). Ou comment vous pouvez améliorer les performances globales de votre site Web de manière plus efficace. Tous ces facteurs que vous pouvez connaître en utilisant un vérificateur de classement de mots clés efficace. 

Cependant, si vous ne savez toujours pas ce qu’est le vérificateur de classement des mots clés et pourquoi vous en avez besoin pour votre site Web. 

Assurez-vous ensuite de consulter les informations suivantes à cet égard:

Qu’est-ce qu’un vérificateur de classement des mots clés?

Voulez-vous aller un peu plus loin pour explorer les performances de vos mots clés? Ou voulez-vous savoir si vos mots clés sont toujours à la mode ou périmés? Eh bien, voici une solution qui peut vous aider dans ce processus. Cette solution est connue sous le nom de vérificateur de classement des mots clés. 

Un vérificateur de classement des mots clés est l’un des outils essentiels qui peuvent vous aider à connaître la position de votre site Web dans les moteurs de recherche pour un mot clé spécifique. Vous apprendrez où se situe votre site Web pour ce mot clé parmi vos concurrents. Cependant, l’utilisation d’un vérificateur de classement des mots clés vous permet de vérifier facilement les mots clés en quantité. 

Pourquoi avons-nous besoin d’outils de vérification du classement des mots clés?

Avez-vous l’impression que vous n’utilisez pas actuellement les données de votre mot clé à son plein potentiel? Découvrez les avantages suivants du suivi du classement de vos mots clés avec un outil de vérification du classement des mots clés efficace. Ces avantages vous permettront certainement de comprendre pourquoi vous avez besoin d’un outil de vérification du classement des mots clés. 

# 1 Identifiez ce qui fonctionne en votre faveur 

Lorsqu’il s’agit d’optimiser un site Web selon les moteurs de recherche, la plupart des sites Web commettent une erreur en utilisant ce qu’ils ont lu sur Google comme un évangile. Ils lisent que l’utilisation de backlinks peut leur être utile, tout en écrivant un long contenu et en tissant des mots clés LSI dans chacun de leurs articles de blog. Par conséquent, les gens passent généralement la plupart de leur temps à le faire sans même savoir si ces choses fonctionnent pour eux ou non. 

Cependant, la réalité est un peu différente. Parce que parfois, les sites Web avec moins de backlinks et un contenu précis sont mieux classés que ceux avec plus de contenu et de backlinks. Cependant, un outil de vérification du classement des mots clés vous permettra de savoir où vous résidez et comment vos stratégies fonctionnent. 

# 2 Augmentez vos revenus avec le suivi des mots clés 

Si vous allez suivre les bonnes matrices et les plus efficaces ici. Ensuite, vous saurez certainement lequel de vos messages ou pages génère le plus de conversions. Ou laquelle de vos pages Web ou publications a été la plus visitée. Cependant, si vous obtenez plus de battage publicitaire sur vos produits, mais pas plus de gens finissent par acheter quelque chose. 

Ensuite, vous pouvez certainement utiliser ces données en conjonction avec votre classement par mots clés pour trouver des opportunités meilleures et plus efficaces pour générer plus de revenus de la meilleure façon possible. 

# 3 Surveillez où résident vos concurrents. 

L’une des raisons les plus courantes d’utiliser un outil de suivi des classements est d’identifier les performances de vos pages Web dans les moteurs de recherche. Cependant, il existe un autre avantage que vous pouvez obtenir à partir d’un outil de vérification du classement des mots clés. Et c’est de savoir comment fonctionnent les pages de vos concurrents. À l’aide de ces outils, vous ferez une analyse côte à côte de vos pages et de celles de vos concurrents sur la base des mots clés que vous avez choisis. La surveillance de certaines informations utiles aura certainement un impact positif sur vos stratégies globales de référencement et d’optimisation de mots clés de manière positive. 

# 4 Dépannez vos baisses de trafic 

Avec l’aide d’un vérificateur de classement des mots clés, vous pouvez suivre la position de vos mots clés. Vous découvrirez toute baisse de votre trafic. Ensuite, vous pourrez reconnaître où vous devez commencer pour trouver la raison principale. En fin de compte, cela vous facilitera le dépannage et la résolution rapide des problèmes. 

Table des matières:

Les 15 meilleurs outils de vérification du classement des mots clés pour vérifier le classement de vos mots clés:

  1. SERPchecker
  2. SEMRush 
  3. SEranking
  4. AccuRanker
  5. Assistant de liaison 
  6. Tracker de rang
  7. Ahrefs
  8. Pro Rank Tracker
  9. Rang Trackr
  10. Vérificateur de classement des mots clés
  11. Vérificateur de rang gratuit
  12. Petits outils de référencement
  13. LinkResearchTools
  14. MOZ Rank Tracker
  15. CognitiveSEO

Statistiques:

SERPchecker

outils de vérification du classement des mots clés

Examen SERPChecker :

Voulez-vous voir les possibilités de surclasser votre concurrent? Ou souhaitez-vous identifier les performances de vos propres mots clés? SERPChecker est là pour vous. Vous pouvez analyser l’emplacement de vos mots clés avec cet outil. Encore plus, cet outil étonnant vous permettra également de découvrir plus de 45 matrices SEO pour vous offrir plus d’avantages.

Avantages:
  • Essai gratuit disponible 
  • Résultats spécifiés pour l’emplacement disponibles 
Les inconvénients:
  • Vous pouvez trouver un peu les données de certains mots clés similaires.

Prix: gratuit. À partir de 29,90 $ / mois

Obtenez le maintenant

SEMRush

Outil de vérification du classement des mots clés SEMRush

Que vous souhaitiez effectuer un audit SEO technique ou suivre les performances de votre mot clé. L’outil SEMRush est une solution tout en un pour vous. Cela vous aidera dans une analyse complète de votre classement des mots clés. De plus, vous pouvez facilement effectuer une analyse côte à côte de vous et des mots clés de vos concurrents.

Avantages:
  • Une solution polyvalente
  • Campagnes de suivi multilingues
Les inconvénients:
  • Une solution coûteuse

Prix: à partir de 99,95 $ par mois

Obtenez le maintenant

SERanking

Outils de vérification du classement des mots clés SERanking

SEranking offre une occasion incroyable de suivre le classement de vos mots clés. En plus du vérificateur de classement des mots clés, vous pouvez également obtenir une suite complète d’autres outils incroyables, y compris le moniteur de backlink, l’audit de site Web et bien plus encore pour rendre vos campagnes de référencement plus efficaces.

Avantages:
  • L’écran entier est parfaitement agencé. 
  • Vous pouvez apercevoir votre aperçu du classement historique. 
Les inconvénients:
  • Vous devrez peut-être plus de clics pour obtenir vos rapports.

Prix: prime départ à partir de 39 $ par mois .

Obtenez le maintenant

AccuRanker

Les 15 meilleurs outils de vérification du classement des mots clés pour vérifier le classement de vos mots clés 2

Il s’agit de l’un des outils de vérification du classement des mots clés les plus rapides. Cela vous permettra de demander un rafraîchissement rapide des données de classement de vos mots clés. Encore plus, cela apportera également des résultats immédiats sur votre écran. Pour que vous puissiez vérifier soigneusement les résultats. Vous pouvez l’utiliser sur Bing et Google.

Avantages:
  • C’est tout un plaisir d’utiliser cet outil. 
  • Vous pouvez ajouter autant de domaines que vous le souhaitez.
Les inconvénients:
  • Il n’offre pas de vue d’ensemble du classement dans la fenêtre principale comme les autres outils.

Prix: à  partir de 49 $ .

Obtenez le maintenant

Assistant de liaison

Les 15 meilleurs outils de vérification du classement des mots clés pour vérifier le classement de vos mots clés 3

Cet outil incroyable a combiné tous vos outils de recherche de mots clés et de vérification de classement préférés dans un seul package. Pour que vous n’ayez pas à vous soucier de gérer plusieurs outils à la fois. Vous pouvez facilement analyser ou cibler des mots clés dans un groupe ici pour plus de commodité. Cependant, dans l’ensemble, son vérificateur de classement des mots clés est assez brillant avec des tonnes de fonctionnalités. 

Avantages:
  • Offre l’intégration de Google Analytics
  • Plusieurs zones de recherche comme des vidéos, des lieux et des images.
Les inconvénients:
  • Vous devez l’exécuter en permanence pour obtenir des résultats mis à jour.

Prix: 299 $ / an

Obtenez le maintenant

Tracker de rang

Les 15 meilleurs outils de vérification du classement des mots clés pour vérifier le classement de vos mots clés 4

Cet outil de vérification de classement de mots clés super simple vous permettra de saisir vos mots clés préférés. Et il montrera immédiatement tous les facteurs de classement des mots clés les plus importants et les plus récents. Cet outil a été développé pour vous offrir des résultats précis et mis à jour de la meilleure façon possible.

Avantages:
  • Il s’agit d’un vérificateur de rang de mots clés solide avec de nombreuses fonctionnalités. 
  • Essai gratuit de 7 jours
Les inconvénients:
  • L’interface est un peu délicate.

[/ vc_row_inner]

Prix:  Essai gratuit disponible

Obtenez le maintenant

Ahrefs

Outils de vérification du classement des mots clés Aherfs

Ahrefs est l’outil de référencement le plus populaire qui offre tout, du vérificateur de classement des mots clés aux outils d’analyse des concurrents. Il s’agit d’une suite complète d’outils de référencement efficaces qui peuvent vous permettre de gérer l’intégralité du site Web et de suivre ses performances de la meilleure façon possible. Cependant, il propose des mises à jour des mots clés tous les 5 jours plutôt que quotidiennement.

Prix: à partir de 99 $ par mois

Obtenez le maintenant

Pro Rank Tracker

Les 15 meilleurs outils de vérification du classement des mots clés pour vérifier le classement de vos mots clés 5

Cet outil étonnant est l’un des tout premiers outils de vérification du classement des mots clés. Cela peut vous offrir des informations de classement des mots clés faciles à analyser et à jour. Ainsi, il pourrait devenir plus facile pour vous de vérifier les performances de votre site Web. Cela vous permettra de suivre le classement des mots clés dans n’importe quel pays et langue.

Prix: Début à partir de 25 $ par mois

Obtenez le maintenant

Rang Trackr

Les 15 meilleurs outils de vérification du classement des mots clés pour vérifier le classement de vos mots clés 6

Le tracker de classement de ces mots clés intuitifs et précis vous permettra de savoir où vous résidez dans les moteurs de recherche. Encore plus, il vous permettra également d’obtenir des détails sur votre classement local pour un mot clé. En outre, sa planification historique et ses rapports plus faciles à comprendre peuvent vous aider à prendre de meilleures décisions efficacement.

Avantages:
  • Assez abordable.
    Idéal pour les débutants
Les inconvénients:
  • Mots-clés limités à suivre

Prix: à partir de 7,5 $ / mois

Obtenez le maintenant

Vérificateur de classement des mots clés

outils de vérification du classement des mots clés

Que vous souhaitiez vérifier le classement des mots clés de votre concurrence ou que vous envisagiez de réaliser votre propre audit SEO. Vous pouvez obtenir de l’aide grâce à l’outil de positionnement gratuit de ces mots clés. C’est super simple à utiliser. Placez simplement le domaine ou un mot-clé et laissez cet outil terminer son travail.

Avantages:
  • Outil gratuit pour vérifier le classement des mots clés 
  • Idéal pour les débutants.
Les inconvénients
  • Les résultats peuvent parfois être inexacts.

Prix: gratuit.

Obtenez le maintenant

Vérificateur de rang gratuit

outils de vérification du classement des mots clés

Que vous souhaitiez vérifier le classement d’un mot clé ou analyser le positionnement des mots clés en vrac. Cet outil de vérification du classement des mots clés vous permettra de le vérifier gratuitement. Vous pouvez facilement analyser la position de jusqu’à 1000 mots-clés avec cet outil incroyable. Encore plus, vous pouvez convertir vos résultats dans une feuille de calcul pour une analyse plus facile.

Avantages:
  • Résultats locaux et suivi global 
  • Suivez jusqu’à 1000 mots clés à la fois
Les inconvénients:
  • Un outil un peu compliqué à utiliser pour les débutants

Prix:   gratuit

Obtenez le maintenant

Petits outils de référencement

outils de vérification du classement des mots clés

C’est le bon moment pour obtenir une analyse détaillée de vos mots clés afin de comprendre leur progression. Et cela peut être fait uniquement par un outil de vérification de classement de mots clés efficace comme celui-ci. Cela vous permettra de plonger profondément dans les matrices pour comprendre vos stratégies de référencement les plus efficaces et également résoudre les problèmes.

Prix:   gratuit

Obtenez le maintenant

Lien vers les outils de recherche

outils de vérification du classement des mots clés

Cet outil est fourni avec l’outil d’intelligence d’un mot clé. Cela ne vous aidera pas seulement à connaître votre classement. Mais cela peut également vous aider dans la recherche de liens efficaces. Dans l’ensemble, c’est le meilleur outil capable de former facilement votre compte pour la langue et le pays. 

Avantages:
  • Assez abordable 
  • Un ensemble complet d’outils
Les inconvénients:
  • Interface compliquée
  • Service d’assistance peu fiable

Prix:   gratuit. Le plan Pro commence à partir de 7 € . 00 / mois

Obtenez le maintenant

MOZ Rank Tracker

outils de vérification du classement des mots clés

Il est important de comprendre qu’une analyse approfondie peut vous conduire à développer une stratégie de référencement efficace. Cependant, le tracker de classement Moz est un outil efficace qui vous permettra d’identifier votre position pour un mot clé spécifique. De plus, il vous permettra également de voir un rapport d’analyse complet. Pour que vous puissiez prendre de meilleures décisions efficacement. 

Prix: à   partir de 79 $ / mois

Obtenez le maintenant

CognitiveSEO

Les 15 meilleurs outils de vérification du classement des mots clés pour vérifier le classement de vos mots clés 7

Il s’agit d’un outil efficace que tout le monde peut utiliser pour identifier le classement de ses mots clés de manière plus efficace. CognitiveSEO est un outil efficace qui aide les professionnels et les agences de référencement à identifier où ils manquent dans l’optimisation de leurs mots clés via l’analyse des mots clés et le vérificateur de classement. 

Prix:   gratuit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.